off!

Ensoleillé et chaud!

Aujourd’hui on ne roule pas! L’idée d’aller jusque Gairloch en tandem nous avait traversé l’esprit, mais finalement on optera pour le bus. Qui ne passe qu’une seule fois, mais à des heures qui nous conviennent. Départ à 9h25, direction Gairloch ou plus précisément Strath. Journée super, même si sans vélo dans le chouette village de Strath, ballade jusque Bigsands et retour puis farniente sur les superbes plages de Gairloch. Ca fait du bien parfois!

Farniente sur les plages de Gairloch

On quitte Gairloch à 18h15 et on retrouve les très sympathique chauffeur du matin, qui est tout rassuré de nous retrouver le soir! Le chemin du retour nous offre un panorama magnifique. Le soleil est en train de se coucher, la lumière est d’une chaleur exquise et toutes les montagnes autour du loch Maree sont absolument superbes.

On réserve au pub de l’hotel où l’on ira se régaler après un passage/douche au camping, avec un excellent poulet sauce paprika pour moi et du foie au bacon pour mi. Je me décide ensuite à gouter un dessert local bien connu, le Sticky Toffee Pudding. Woaw un délice!!! Nous quittons le restaurant, et sourions en passant devant « The Teapot ». On retrouve nos sacs de couchage et nous endormons rapidement malgré le peu d’exercice! 😉