Back to TOP

Je me réveille. Il fait pas chaud. J’ai dormi avec le buff sur la tête, des chaussettes et un pull. Tout ca emballé dans mon sac confort 2°C. Il me semble lire 4°C sur ma montre. Brrr! Nuit étoilée, bribri gelée? Oui et puis y a pas qu’elle. On sort de la tente et zip, voila qu’elle givre! On faisait office de chauffage! Ma selle est gelée! Hé bé!

Aujourd’hui pas de vélo, mais on ne compte pas rester les bras croisés non plus. Un peu de trekking pour changer. Avec beaucoup d’ambition on vise d’aller jusqu’au Schluchsee. C’était un peu oublier le relief du coin. On passe par Titisee pour le petit déj. Comme la veille, sans surprise. Et puis on démarre, tout comme le xTerra qui aura lieu le lendemain. Hé ben ils vont se marrer les gars. Ca monte super fort pour débuter et pendant des plombes. Viiite allons nous désinscrire! 🙂

On grimpe jusque Holzmatte, puis ca descend vers la route. On apperçoit un panneau du SWW. Tout ca est fort sympathique, mais il fait caillant et le ciel s’assombrit. Bientot les premières gouttes. Etant encore fatigués de la veille, et même si la carte est au 5.000è, on n’avance guère. On oublie Schluchsee et visant beaucoup moins loin; Falkau Wasserfall. J’adore les chutes d’eau, et à défaut de voir celle de Triberg, allons voir celles-ci. Et on n’est pas décu! Après une belle et longue descente, on arrive à leur pied. C’est impressionant. On suit la balade puis nous arrêtons pour casser la croute. On attrape vite froid et décidons de rentrer. Ca ne nous ressemble pas ca. Mon capitaine n’est pas bien, je le sens. On revient par le même chemin, et je passe à 3cm de 4 vaches énooormes! Impressionant.

Début d’apres-midi dans un café de Titisee, je ne vais pas dire « au chaud » parce que c’est pas vraiment le cas. On écrit les cartes postales, puis on se rend compte qu’on a pas les adresses (gniiii)! Pour certains ca va, pour d’autres moins… Retour au camping et sieste! Mon dieu qu’arrive-t’il au Ttteam? Serait-ce la nourriture peu appropriée, ou bien une allergie à certains arbres, ou simplement l’épuisement dû à l’enchainement boulot/effort?

Ca fait longtemps qu’on a fait une croix sur nos plans initiaux. Et nous décidons donc de rester une journée de plus à Titisee. Pour recharger les batteries. Souper italien avec jus multivitamine pour essayer de se rebooster…

Faites connaître Addicted2 au monde entier! →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *