Back to TOP

On sort pour aller déjeuner. Les endroits qui proposent un fruhstück ne manquent pas, mais il n’ouvre pas avant 9 heures, ce qui est un peu particulier…

On entre à la « Kaffee Haus », dans une rue perpendiculaire à une des grosses artères. Il doit être 9 heures 2 minutes ; ça vient d’ouvrir et nous sommes probablement les premiers clients. Assez vite, l’endroit se rempli (il y a un étage assez sympa qu’on n’avait pas vu en entrant)

On va voir la vieille porte ; c’est rempli de touristes. On se promène le long d’un parc. Puis on visite la cathédrale. C’est une construction en « gothique en brique ». L’intérieur est intégralement peint en blanc. Dans les chapelles latérales, servant de caveau, il y a de riches décorations sculptées dans du bois et du (faux ?) marbre, ce qui contraste avec le dépouillement du reste de l’édifice.

Pour le repas de midi, on mange au restaurant chinois voisin du resto d’hier soir. On y mange bien.

On continue à se promener l’après-midi. On achète des cartes postales qu’on envoie après avoir acheté des timbres à la machine automatique de la poste… ce ne fut pas simple…

On passe au magasin à côté de l’appart’ pour acheter de quoi manger et des couques pour demain matin.

Faites connaître Addicted2 au monde entier! →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *