Back to TOP

Lever assez tôt sous le beau temps. Nous partons petit-déjeuner là où nous avions mangé un craquelin lors de notre dernier passage à Ahrweiler. On repasse rapidement au camping puis partons pour Bad Neuenahr pour aller aux thermes… en passant par les vignobles (et donc les hauteurs) d’abord. La balade nous offre de belles vues sur les vignes, la ville et les alentours. Par moment il tombe quelques gouttes.

Arrivés en ville, on a vraiment faim! Après des hésitations, on se décide pour une boulangerie Kamps, qui fait des sandwiches garnis. On préfère privilégier du léger avant les thermes! Au moment où nous quittons l’établissement, il se met à pleuvoir sérieusement! Aux thermes, on peut bénéficier de l’offre « September Spezial » qui donne aussi accès aux saunas. On y reste tout l’après-midi en profitant bien des installations! Le soir, on mange à la « Neunahrer Brauhaus » établissement typique, offrant de la nourriture typique. Sympa!

On rentre au camping par la grand-route dans l’espoir de trouver une magasin où faire des courses pour le lendemain. Sans succès, le REWE to go situé à côté d’une station essence ne nous propose rien qui puisse nous servir de lunch! Tant pis, ce sera pour demain!

Nous arrivons à Ahrweiler où la fête du vin bat encore son plein. Bière, vin, musique… les gens ont l’air de bien s’amuser! Retour au camping et dodo.

Faites connaître Addicted2 au monde entier! →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *