Back to TOP

68,36km – 701m D+ – 5:05:55 – max 46,5km/h

Petit-dej « pain d’épices » au camping. Nous démarrons la journée en nous rendant à Malmedy pour y acheter un complément de petit-déjeuner et dans l’espoir d’y trouver une bonbonne de gaz. Je finirai pas en trouver une, compatible avec notre bec, mais pas fort pratique car très haute. Bref c’est mieux que rien.

20150903-DSC_6574Le pain d’épices, source d’énergie!

20150903-DSC_6572Notre campement au petit matin, dans la brume

Nous prenons ensuite le Ravel qui passe à Malmedy. On ne sait pas trop où le quitter pour rejoindre notre route (RV8b, partie Est), et faisons un lucky guess à hauteur de Stavelot. Pas si lucky que ça : on se retrouve à monter des côtes incroyables. En haut, la vue est magnifique, ça c’est sûr! Lorsque l’on rejoint notre route à la cascade de Coo, c’est sur une route assez grosse et très empruntée (la N633), on fonce et ne s’attarde pas. J’espère pendant des kilomètres voir un changement de direction, mais non on reste sur cette route… Et encore dans notre sens c’est à forte tendance descendante. Mais nous avons de la peine pour les deux cyclos méga chargés qui font la route inverse…

20150903-P1070306

Nous arrivons en milieu d’après-midi dans un camping que je préfère ne pas décrire, où nous sommes accueillis par une drache digne de notre arrivée à Molenstede. Nous ferons l’impasse sur la douche tant le bâtiment des « sanitaires » est épouvantable. Notre soirée et le restaurant sera du même acabit que le camping mais provoquera néanmoins un fou-rire à Mi. Nous revenons à notre campement que nous avons hâte de quitter…

20150903-DSCF2831Le soleil se couche : il est temps de manger!

Faites connaître Addicted2 au monde entier! →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *