Back to TOP

96,89km * 5:00:51 * 19,32km/h * 50,76km/h max

TTTim en version camping sauvaaach

Nous prenons la route du retour après une succulent mais tardif petit déjeuner/crèpes. Nous quittons donc nos valeureux compagnons de camping vers 13h30 et descendons vers la Meuse afin de rejoindre Andenne et de refaire une partie du trajet que nous avons fait l’année passée lors de notre voyage « Wallonie 2011« . Cette partie de Meuse étant très industrielle, elle ne nous avait pas laissé un souvenir impérissable, et le sentiment est confirmé cette fois-ci également.

Sur la Meuse, entre Bas-Oha et Seilles

Une fois à Andenne, après un passage-ravito à la boulangerie, nous attaquons ce qui va être la grosse montée du jour: Andenne – Landenne. La aussi le souvenir est bon, elle est costaude. Nous arrivons en haut en ayant hyper chaud, le soleil nous tapant sur le dos de manière endiablée. Une fois à Landenne, nous sommes sur nos pas de la veille et pouvons quasiment rouler de mémoire sans devoir regarder la carte, ce qui fait du bien à la co-pilote! Le trajet semble couler de source et les hésitations de la veille sont oubliées. Par contre, on se sent moins en forme, peut-être est-ce du à notre courte nuit et aux alcools ingurgités pendant la soirée… 🙂

Nous arrivons toutefois assez rapidement à Eghezée, remontons le Ravel jusqu’à Huppaye et ainsi de suite. Grâce à notre départ tardif, nous ne serons pas du tout embêté par le Gordel qui est déjà terminé et en mode démontage à Overijse.

La faim se fait sentir quand nous arrivons en forêt de soignes, mais il ne nous reste plus qu’une dizaine de kilomètres à faire. Nous arrivons fatigués à la maison, mais la tête, une fois de plus, pleine de super souvenirs.

Faites connaître Addicted2 au monde entier! →

2 Responses to Camping sauvaaach (2/2): Bas-Oha – Bxl

  1. Eric Feyen dit :

    Bonjour,
    A la lecture de votre site je constate surtout qu’il existe enfin un cyclisme propre auquel j’ai envie d’adhérer. Cela m’a donné envie de prendre toute la famille et de flâner avec le vélo…

    16h42 … je m’enfonce un peu plus dans mon siège de bureau attendant la fin de la journée et le début de WE!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *