Back to TOP

65,87 km – 3:57:51 – 16,61 km/h – 61,50 km/h max – D+ 1303 m

Départ tardif (il est passé 10h !) sous le soleil. On fait des emplettes au Proxi d’Houffalize, avant de quitter la ville par une route sympathique mais bien pentue.

Nous quittons Houffalize en montant sous le soleil

Les paysages sont très beau, le soleil éclairant le tout d’une belle lumière. On roule sur des petites routes de campagne où il y a peu de trafic et qui sont très roulantes.

On pique-nique passé Gouvy, entre soleil et nuage. On passe assez vite en province de Liège… et dans les cantons germanophones. Nous passons par Sankt Vith où nous empruntons un Ravel qui nous amènera de manière très directe à Borr. Là, nous rejoignons le RV8 et le suivons jusqu’à Waimes.

Chemins exquis et très roulants

Nous dormirons finalement à un camping que nous connaissons (et apprécions) à Robertville. Nous comptions sur un resto que nous connaissons à Robertville. Mais hors saison et hors WE, nous tombons sur une porte close. Ce qui sera le cas de tous les restos qui sont raisonnablement accessible à pied. On fini donc au camping en mangeant une pizza, seuls dans la buvette spécialement ouverte pour nous…

Faites connaître Addicted2 au monde entier! →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *