Back to TOP

97,25 km/h – 5:22:48 – 18,07 km/h – 65,04 km/h max – D+ 1488

Départ de Tintigny sous la pluie, qui s’intensifie et se double d’un orage ! Assez vite, on est trempé. On se met à l’abri d’un pont de l’E411 ; on en profite pour manger un bout. Je peux déjà tordre mes chaussettes. Nous sommes mouillés jusqu’aux os et la sensation de l’air est assez froide, l’arrêt ne sera donc pas long. Nous n’avons pas le choix il faut sortir de notre tanière et nous remettre en route. Et tant qu’à faire autant bien pédaler, ca tient chaud.

Après la pluie, le beau temps?

La pluie s’arrête en début d’après-midi et le soleil perce timidement pour éclairer les beaux paysages que nous traversons.

Nous arrivons à Tenneville, point de chute prévu initialement, vers 14h. Nous décidons donc de pousser jusqu’à Houffalize, où nous nous installons au camping, entre la route et la rivière. Nous nous installons au camping sous le soleil ce qui fait du bien autant au corps qu’au moral!

Le soir, nous mangeons en ville dans une pizzeria qui ne restera pas gravée dans nos mémoires si ce n’est pour l’esclandre qu’il y a failli avoir quand le patron n’a pas voulu servir l’équipe de foot locale prétextant qu’il était trop tard…

Faites connaître Addicted2 au monde entier! →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *