Back to TOP

68,60km * 4:29:33 * 15,26km/h

Nous avons décidés, en ce long week-end de Pâques de renouveler l’expérience de rouler en Eifel allemande. Cette fois-ci nous voulons allez plus loin qu’Heimbach et faire la totalité de l’Eifel-Höhe-Route.

Nous prenons donc le train en direction d’Eupen et roulons vers Monschau par une route que nous commençons à bien connaitre! Une fois à Monschau, nous suivons la Rur par des routes très buccoliques et sublimées par la végétation resplendissante du printemps.

Nous arrivons ensuite au Rurstausee, où la grimpette vaut une magnifique vue sur le lac. Il fait beau et pas trop chaud, c’est vraiment superbe.

Une fois le Rurstausee passé, il est normalement simple en suivant cette route d’arriver à Heimbach, à nouveau en suivant la Rur et d’arriver par le sud, via un chouette parc. Mais on a du louper une flèche quelque part et n’arrivons pas du tout comme la fois précédente.

Nous passons la nuit au même camping que la fois passée. Souper à Heimbach dans un snack (bolo/pizza), l’image du wienerschnitzel de la taille d’une roue de brompton que l’on sort de la friteuse nous marquera à jamais!

Faites connaître Addicted2 au monde entier! →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *