Back to TOP

71,51km * 4:06:11 * 17,43km/h

Après deux jours sans vélo passé à Robin Hood’s Bay – nous sommes allés jusqu’à Whitby à pied le long de la côte sous un soleil éclatant le premier jour et avons marché dans les moors le second – nous reprenons la route en direction du sud.

Nous quittons Robin Hood’s Bay par une voie de chemin de fer désaffectée qui nous permet d’avoir un très beau point de vue sur la mer. Nous descendons ensuite le long de la mer par des routes – il faut bien avouer – beaucoup moins emballantes que ce que nous avons connus depuis notre arrivée en Angleterre.

Nous avons toutefois un coup de coeur pour Scarborough et ses magnifiques immeubles à front de mer. On espère que Flamborough, où nous passerons la nuit prochaine est du même acabit, malheureusement pour nous, la ressemblance se limite au nom…

Scarborough

Après de longues routes plates et monotones, nous arrivons à Flamborough qui est effectivement nettement moins excitant que Scarborough. Nous ne trouvons jamais le camping où nous pensions passer la nuit. Ou en tout cas si ce qu’on a vu à l’emplacement où nous pensions le trouver est le camping, on préfère ne rien en savoir! Pas de problème, il y a un autre camping. Un truc énorme, heureusement complètement vide en cette saison. Nous sommes accueillis par une drache mémorable, surtout pour le capitaine qui était dehors – moi j’étais en train de payer notre nuit à l’accueil.

Après nous être installés, nous faisons un peu de mécanique sur le tandem, il a une fois de plus bien souffert le pauvre!

Nous nous mettons en quête d’un restaurant dans le village pas très vivant et atterrissons dans un pub où nous mangeons correctement.

Faites connaître Addicted2 au monde entier! →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *