Back to TOP

33,69km * 2:38:42 * 13,56km/h

Cette année, on devait partir découvrir la Suisse en vélo. A cause de petits problèmes physiques on opte finalement pour des vacances moins sportives dans le sud de la France, en famille et chez des amis, mais sans pour autant partir sans vélos!

Après un rapide passage à Cahors, nous avons découvert les Cévennes, en les traversant en voiture; expérience terriblement frustrante tellement les paysages étaient beaux et ces petits routes n’attendaient que nos pneus!

Nous avons ensuite passé quelques jours près de Buis-les-Baronnies, au très beau et sympathique camping le gîte du lièvre.

On descend vers Buis-le-Baronnies en tandem pour y faire des courses, aujourd’hui!

La vue depuis la piste vtt vers le camping

On commence par quasi 3km de montée vtt pour enchainer ensuite par 13km de descente! Une fois au village, on se ballade et on découvre; ca sent bon le sud par ici! Nous effectuons donc quelques courses, on mange un bout à la sortie du village et nous voila déjà en train de nous attaquer à la montée. C’est dur mais on avance! Il fait très chaud et le soleil tape, ca fait du bien d’être à l’ombre.

La route et ses oliviers

On est pas fâché de retrouvé le camping et sa piscine même si l’eau y est glacée! Petit plongeon avant d’aller découvrir, à pied cette fois, un superbe sentier qui nous amène au col du Sanguinet.

Faites connaître Addicted2 au monde entier! →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *