Back to TOP

Km manquants

C’est sous la pluie que nous nous réveillons et que nous quittons Danby Wiske, après une réconfortant english breakfast. Vu la météo et le peu de km qu’il nous reste à faire pour rejoindre la mer, nous avons décidé de regrouper les 2 étapes suivantes en une seule afin de passer plus de temps à Robin Hood’s Bay.

Nous traversons des moors à l’agréable couleur prune sous une pluie battante par moment. Nous faisons détaler un troupeau de mouton, pourtant en pleine montée, on ne devait pas faire trop de bruit! On peut facilement imaginer que les paysages seraient superbes sous la lumière que nous avons connue les jours précédents. Malheureusement, la pluie ne cesse pas, et nous devrons faire avec toute la journée.

Nous arrivons à Robin Hood’s Bay dans le courant de l’après-midi. Il pleut toujours et le vent souffle assez fort. Nous installons la tente avec vue sur la baie, à côté d’un couple absolument charmant dont l’homme adore parler et se souvient avec excitation de son passage en Belgique et surtout des bières bues – quand nous lui expliquons que nous venons de Bruxelles.

Installation au camping de Robin Hood’s Bay emplacement deluxe

On se ballade dans le village à la recherche d’un restaurant puis jetons notre dévolu sur le restaurant d’un hotel assez select situé près de la mer, un peu en retrait du village. On ne regrette pas notre choix et mangeons un menu absolument excellent, le tout arrosé d’une superbe vin blanc sud africain. Nous revenons au camping par un raccourci qui nous fait traverser un champs de moutons dans le noir total. A l’oreille on n’essaie de ne pas marcher sur un animal endormi, nous avons plus de mal à éviter de marcher dans leurs excréments… La bouteille de vin nous a rendu ronds comme des ballons et nous nous effondrons sur nos matelas une fois arrivés à la tente!

Faites connaître Addicted2 au monde entier! →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *