Back to TOP

Etape courte et ensoleillée, mais on a pas noté les km!

Nous quittons Keld comme nous y sommes arrivés, c’est à dire sous le soleil. Je discute un peu après notre petit-déjeuner avec deux Australiens retraités qui parcourent le C2C à pieds. Ils me disent avoir croisé des gens qui comptait faire la totalité du parcours en une semaine (on parle tout de même de 190 miles). Eux le faisait relax, en 2 semaines…

Nous quittons donc Keld, ses vallées, collines et moutons pour rejoindre Danby Wiske. C’est à nouveau un tout petit village qui offre du logement pour le C2C. Nous roulons sur des petites routes sympas et ne rencontrons aucune difficulté physique. Nous remontons beaucoup de randonneurs, qui cette fois partagent la route avec nous.

Vu que nous avons peu de kilomètres à faire, nous arrivons vers 14h à Danby, nous installons au camping (qui est en fait le jardin d’une auberge), faisons une lessive puis partons découvrir le village, son église et son cimetière.

Le soleil se couche sur Danby

Il n’y a pas de restaurant, mais dans l’auberge on a la possibilité de commander des plats chinois et de les manger dans la salle à manger. Nous faisons cela et commandons notre petit déjeuner (english of course) du lendemain.

Faites connaître Addicted2 au monde entier! →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *