Back to TOP

92,50km * 5:39:26 * 16,35km/h

Après une journée de « repos » nous nous remettons en selle pour continuer notre épopée. Rapide passage au « Costcutter » d’Acomb pour y faire des emplettes (petit déj) et nous reprenons la NR65 que nous ne quitterons pas avant Helperby. C’est très sympa, petit chemin asphalté en pleine nature, le soleil est toujours de la partie, le bonheur quoi!

A Helperby, nous quittons donc la NR65 et commençons le trajet que nous avons tracé sur nos cartes au 100 000è. Et ca commence tout de suite par un super sentier roulant pour quitter le village.

Nous traversons Rippon, partons un peu plus au nord vers Galphay et continuons jusqu’à Swetton où à nouveau nous quittons l’asphalte après une côte mémorable. On arrive en haut transpirants et essoufflés. Pas toujours facile en début de vacances d’être au top de sa forme physique. On a un peu du mal.

Mais il n’est pas question de regretter l’effort fourni. La traversée des Dallowgill Moor est tout simplement fantastique. Finalement le début de la route est en très bon état et on progresse facilement. Ce qui nous permet de profiter pleinement des magnifiques paysages qui s’ouvrent à nous. La lumière est splendide et c’est un moment qui restera gravé dans nos esprit!

La traversée de Dallowgil Moor

Nous ressortons à Bouthwaite, longeons le Gouthwaite Reservoir et nous installons au camping de Pateley Bridge. Soirée à Pateley Bridge dans un très sympathique restaurant.

Faites connaître Addicted2 au monde entier! →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *